Où que vous soyez, vous pouvez rejoindre l'atelier en ligne... la Passagère en ligne


Cet "atelier à distance" débuté en mars 2020, se poursuit au-delà de la période de confinement, est ouvert à tous, sur inscription.


Pourquoi écrire à distance ?

Dans un premier temps, pour pallier aux nécessités du confinement mais ce mode de fonctionnement permet d'entrer dans une dynamique collective stimulante tout en laissant libre cours à votre imaginaire et à votre personnalité. Il vous permet de corriger vos textes à votre rythme, de développer votre univers intérieur tout en améliorant votre style.


Comment ça fonctionne ? Une inscription par téléphone. Dès lors je vous adresse par mail le sujet d'écriture en cours. Une fois la proposition d'écriture reçue par e-mail, vous disposez de 4 à 6 jours pour rédiger votre texte avant de l'adresser par mail. la page de l'atelier Vos écrits sont ensuite mis en ligne afin d'être lus et commentés par l'animatrice et l'ensemble des participants. Les commentaires sont libres mais doivent rester bienveillants. Commenter fait partie intégrante de la participation à l'atelier Les remarques et la lecture personnelle de chacun sont enrichissantes, aussi bien pour l'auteur que pour les autres participants.

Bien entendu, à votre demande, un retour sur votre travail plus personnalisé est possible par téléphone ou par mail.


Participation/tarifs :

La première participation à l'atelier est offerte. Renseignements et tarifs par téléphone uniquement.


L'atelier en ligne est actuellement en pause